SOS & Assistance

+DEMANDEZ CONSEIL
EN TOUTE SÉCURITÉ
EN TOUT SÉCURITÉ
Une géolocalisation immédiate pour votre plus grand confort !

En cas d'accident, l'appel d'urgence automatique à un centre de secours vous assure une intervention rapide et efficace.
En cas de panne ou d'incident, bénéficiez d'une intervention instantanée grâce à l'appel à un centre d'assistance qui reconnaitra votre véhicule.

en toute sécurité
COMMENT ÇA MARCHE
COMMENT ÇA MARCHE
PEUGEOT CONNECT SOS
PEUGEOT
CONNECT
SOS

Conduisez sereinement : en cas de choc, votre véhicule lance automatiquement un appel d’urgence sans aucune intervention de votre part. Le centre d’appel, disponible 24h/24 et 7j/7, localise immédiatement votre véhicule, entre en contact avec vous dans votre langue(1), et sollicite, si nécessaire, les secours appropriés.
Vous pouvez également être témoin ou victime d’une situation critique : un appui pendant deux secondes sur le bouton "SOS" dans l’habitacle suffit pour entrer immédiatement en contact avec le centre d’appel.

PEUGEOT CONNECT ASSISTANCE
PEUGEOT
CONNECT
ASSISTANCE

Peugeot Connect Assistance est utilisable via le bouton "Lion" situé sur la planche de bord. Il suffit d'une pression de 2 secondes dessus pour être mis en relation directe avec la plate-forme d’assistance Peugeot 24h/24 et 7j/7.
Votre véhicule est alors géolocalisé par le téléopérateur. Toutes les informations nécessaires (numéro de série du véhicule, kilométrage, alertes mécaniques…) sont transmises à Peugeot Assistance pour un premier bilan technique à distance, et l’envoi rapide d’un dépanneur adapté si nécessaire(2).

UN SAVOIR-FAIRE RECONNU
UN SAVOIR-FAIRE RECONNU
Et récompensé !

Depuis 2003, PEUGEOT Connect SOS équipe plus d'un million de véhicules. Le service a permis plus de 8000 interventions de secours. PEUGEOT est le premier constructeur automobile à proposer ce système d’assistance GPS certifié conforme aux plus hautes exigences des pouvoirs publics français(3). Pour le développement de son service PEUGEOT Connect SOS, Peugeot s’est vu décerner le prix EURO NCAP Advanced pour la sécurité tertiaire des véhicules en Europe.(4)

EURO NCAP ADVANCED
TELESERVICES
TELESERVICES
Une technologie communicante embarquée

Avec l'offre Teleservices, votre véhicule Peugeot identifie l'échéance d'un entretien ou la nécessité d'une intervention. Une fois qu'elle détecte un tel besoin, les informations nécessaires sont communiquées automatiquement au centre d’appel Peugeot pour définir le type d'action à mener. Vous êtes alors contacté par la marque Peugeot, vous informant de l'état technique de votre voiture et vous proposant un rendez-vous à votre convenance. Ces alertes vous sont transmises sur votre smart phone avec le pack monitoring depuis l’application MyPeugeot.

DÉCOUVREZ LE PACK MONITORINGDÉCOUVREZ L’ESPACE PERSONNEL MYPEUGEOT
Téléservices
VÉHICULES CONCERNÉS
VÉHICULES CONCERNÉS

Nouveau SUV 5008, Nouveau SUV 3008, SUV 2008, Traveller, 508, Nouvelle 308, 208 et iOn de série ou en option selon finition.


Dans le cas où votre véhicule équipé du Peugeot Connect SOS & Assistance ait été commandé avant le 22 avril 2016, vous êtes susceptible d’être contacté par Peugeot afin d'activer Teleservices (sous réserve d'éligibilité technique du véhicule).
Si votre véhicule équipé du Peugeot Connect SOS & Assistance a été commandé après le 22 avril 2016. Il sera activé automatiquement une fois la livraison de votre voiture effectuée.

(1) Couverture géographique selon les conditions générales d’utilisation du service disponibles en point de vente et sous réserve des limites technologiques et techniques notamment de la disponibilité du réseau téléphonique. Le service Peugeot Connect SOS est disponible à ce jour en France, Allemagne, Italie, Espagne, Grande Bretagne, Belgique et Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Autriche, Suisse, Pologne et Danemark. Dans les autres pays européens, l’appel d’urgence demeure possible sans localisation vers les services de secours du pays et dans la langue du pays.
(2) Suivant la couverture géographique de Peugeot Connect SOS et la langue nationale officielle choisie par le propriétaire du véhicule.
(3) Une fois la mise en relation réalisée, les prestations de Peugeot Assistance sont soumises aux conditions de la garantie contractuelle ou des contrats de service.
(4) La plate-forme d’appel d’urgence automobile utilisée par Automobiles Peugeot est certifiée conforme en France aux exigences de la Conférence Nationale des Services d’Incendie et de Secours (CNSIS) par la Direction de la Défense et de la Sécurité Civiles Françaises.
Conditions générales d'utilisation Teleservices
Conditions générales d'utilisation Peugeot Connect SOS